Eachine E019

4
1465

Si la plupart des multirotors se ressemblent plus ou moins, et plutôt plus que moins, ce E019 cultive sa différence ! C’est un multirotor, avec 4 moteurs brushed et 4 hélices, le tout présenté de manière inhabituelle. L’appareil mesure 15,5 cm de largeur, 5,5 cm de longueur. Il est accompagné par une figurine de 15 cm de hauteur environ à placer directement sur la plateforme centrale, comme un surfer (volant), ou attachée sous l’appareil pour simuler un parapente. Il se pilote avec une radiocommande 2,4 GHz en mode 2 (gaz à gauche).

Et puis…

Le maintien de la hauteur profite d’un baromètre altimétrique. Les fonctions permettent des figures acrobatiques automatisées et 3 réglages de débattements pour modifier la nervosité des commandes. La batterie, fournie, est une Lipo 1S 3,7V de 300 mAh qui assure une autonomie de 7 minutes. Etonnant ? Bizarre ? Anecdotique ? Ce sera à voir – et peut-être qu’il sera possible de remplacer la figurine par une petite caméra… Le E019 de Eachine sera proposé à partir de 18 € chez Banggood (avec le port, sans les taxes) en bleu ou en vert.

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. J’adore le coté paramilitaire en cravate!

    [Mode Rambo] On va vous péter la g***le [/], mais avec élégance !

  2. Une disposition très serrée, ça ne sera sans doute pas très stable ?

    Sinon sans rapport, sur helicomicro depuis quelque temps les transitions entre pages se fond avec une transition assez pénible (et longue sur mobile) par une page rouge avec un carré qui tourne, il y une option qqpart pour voir la page qui se charge plutôt que cette transition ?

  3. je confirme ce que dit Eric, il arrive même sur tablette que ça plante et qu’il faille réactualiser la page.

  4. Je serais curieux également de voir le contrôle et stabilité en tangage, vu le rapprochement des moteurs avant/arrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.