McDonald’s, la DCL et le FPV racing

5
2452

La chaine de restauration rapide, en collaboration avec la Drone Champions League, organise un e-tournoi de FPV racing pour trouver plusieurs pilotes d’exception en Suisse. Ils formeront la McDonald’s DCL Wildcard Team, qui prendra part au Drone Prix qui se tiendra à Laax.

Pour participer ?

Il faut télécharger le simulateur de vol DCL Game pour PC Windows, depuis http://game.dcl.aero, disponible sur Steam. Il faudra aussi un code d’activation, à trouver dans l’app McDonald’s. 8 candidats seront retenus pour s’affronter, cette fois-ci avec de vrais appareils en immersion. Les 4 meilleurs prendront part au Drone Prix Laax, du 28 au 30 mars 2019. Pour en savoir plus et participer, ça se passe ici, sur le site de McDonald’s.

Article précédentDJI GEO 2.0 pour sécuriser les zones aéroportuaires européennes
Article suivantUS Army : des grenades avec filet pour contrer les drones

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.