Lego City Police et le drone

2
1563

Voici un jeu de pièces Lego qui m’avait complètement échappé ! Il s‘agit d’un ensemble comprenant un drone, un pilote de drone, un hélicoptère avec un lanceur de filet, un policier pilote d’hélicoptère et une statue de pompier.

Mais encore ?

Le descriptif de la boite sur le site de Lego est assez explicite : le pilote de drone est un « crook », un escroc en français. Il est présenté comme essayant de voler la statue de pompier de son piedestal. Si ce n’était pas suffisamment clair, le kit comprend aussi une paire de menottes… Difficile de comprendre le cheminement qui a présidé à la conception de ce jouet et son scénario de statue de pompier enlevée. Est-ce à l’occasion d’un focus group de casual designers en manque de fulgurances et pourtant forcés à surperformer ?

Ca vous fait envie ?

Non ? Tant pis, cette boite est tout de même disponible auprès de la FNAC,  pour 16 €…

Source : Lego via sUASnews

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Conclusion il ne faut pas voler les statues de pompiers avec un drone 😛
    La boîte est sponsorisé pas la dgac?

  2. Ca dépend, mode 1 ou mode 2?

    J’adore les yeux rouge du méchant drone, par contre y’a une grosse nouveauté : les commandes vocales du drone, vu que le pilote à un micro…

    Et y’a un gros problème, toutes les hélices on un pas à droite….!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.