Eachine E016H

3
1042

Si les nano racers de type Tiny Whoop répondent aux exigences de pilotes chevronnés, d’autres appareils sont destinés à ceux qui débutent ou qui pilotent en dilettantes. C’est le cas de ce E016H, un appareil petit format puisqu’il mesure 8,8 x 8,8 x 3 cm.

Le but de l’engin ?

Etre le plus sécurisant possible. Ses hélices sont emprisonnées dans une structure en plastique. Il est doté d’un maintien automatique de la hauteur et d’une stabilisation qui permet aux débutants de voler sans stress. Sa batterie est une Lipo 1S 3,7V de 350 mAh qui assure, selon Eachine, une autonomie de 8 minutes environ.

Pour le piloter ?

Le constructeur fournit une mini radiocommande mode 2 (gaz à gauche). De type 2,4 GHz, elle offre une portée de 50 mètres environ. Elle permet de profiter de 3 débattements pour rendre l’appareil plus ou moins nerveux, de réaliser des pirouettes automatisées… Une alarme prévient quand la batterie est faible et déclenche un atterrissage automatique pour éviter les chutes. Parfait pour débuter… Peut-être même pourra-t-on y placer un combo FPV pour le piloter en immersion ? Le E016H de Eachine est proposé à partir de 17 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. bonjour tt le monde
    ces petits engins sont vraiment sympa en famille
    la course dans la maison avec mes enfants
    j adore !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.