ISDT UC1 18W 2A

8
1531

Vous avez besoin de charger un appareil en USB, que ce soit un smartphone, une enceinte ou les batteries d’un drone comme l’Anafi de Parrot, et que vous n’avez sous la main que des Lipo classiques à prise XT60 ? Offrez-vous un UC1 de ISDT. Ce chargeur prend en entrée des batteries à prise XT60, de 2S à 6S. En sortie, le chargeur délivre du 2A max (18W), aux protocoles QuickCharge 2.0, 3.0, FCP, BC 1.2. Il mesure 4,85 x 2,2 x 1,44 cm pour un poids de 23 grammes. Le UC1 de ISDT est proposé à 14 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

8 COMMENTAIRES

  1. A propos de Parrot, j’ai lu sur l’Usine Nouvelle que la société comptais supprimer une centaine de poste. C’est bien dommage d’autant que l’Anafi est somme toute une bonne machine. Il faut dire que les possibilités de faire voler les drones de loisir se réduisent comme peau de chagrin en Europe depuis 2 ans, ce qui ne doit pas aider.

  2. Gadget intelligent pour nombreuses applications !
    Je vais m’y intéresser de plus prêt. Pas merci @fred… :-))

  3. @ Cassiope34 : Effectivement mais sans le support de QuickCharge 3.0, très utile pour charger un téléphone ou alimenter un ts80.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.