Tomz : On The Way To Bando

11
855

La météo n’était pourtant pas de son côté : le vent et la pluie ne sont pas vraiment des atouts pour le vol freestyle. Pourtant, sur ce terrain de jeu italien impressionnant, Thomas Panaiva alias Tomz propose des évolutions particulièrement impressionnantes. Appréciez la maîtrise des trajectoires, les passages dans des trous de souris, les Powerloop bodybuildés… cette vidéo est courte, intense !

Le matériel ?

Tomz vole sur un prototype, avec des moteurs T-Motor F60III à 2750KV animés par des ESC Hobbywing XRotor 30A Micro pour des hélices HQPROP DP5X4.3X3 V1S. Le tout repose sur un contrôleur de vol CL Racing F4S de Armattan. La vidéo HD est capturée par une GoPro Hero5 Session.

11 COMMENTAIRES

  1. Terrain de jeu époustouflant !
    Et sur le fessier pour ses différents passages entre les silos et ses looops tellement smooth !!
    Je retourne à mes Lego…

  2. Ouais ….. j’avais largement fait mieux la semaine dernière mais je ne pourrai pas vous montrer …….. j’avais oublié la carte SD !! 😂😂😂 ..
    Trêve de plaisanterie, c’est époustouflant …….. quel talent !!! bravo !

  3. certains passages sont chaud mais c’est toujours aussi précis, c’est fou la montée d’adrénaline
    qu’on peut avoir juste en visionnant la vidéo!

  4. C’est du grand art! Il y a un truc que je ne comprend pas quand je vois ce genre de vidéo, comment est-ce possible de ne pas perdre le signal vidéo avec de pareilles distances et dans un environnement pareil ?

  5. @Plubal regarde la fiche technique de son montage en dessous de sa vidéo sur page YT et tu comprendras le pourquoi du résultat magique du mix ImmersionRC ET TBS. 😉

  6. Question que je me pose, comment assure t il dans un environnement aussi #métallique# un retour vidéo de bonne qualité lui permettant de suivre et piloter ses évolutions.
    En 5,8GHz ça relève presque du miracle ? Surtout qu’il trace de la distance et pas que 100m 😈

  7. J’imagine que, comme les pilotes de F1, il connaît son parcours par cœur à tel point qu’il pourrait le faire les yeux fermés ! Dans un espace en 3D, c’est encore plus fort !!

  8. Merci à Helicomicro pour l’article!
    Merci à tous pour vos commentaires et retours, ça fait chaud au cœur, je vais essayer de répondre au mieux a vos questions.
    @Auérlien : J’ai 30° sur ma cam FPV et HD
    @Plubal, @FPV 67 : Tout est question de placement de soi et de ses antennes. Pour le shot entre les silos par exemple, j’ai du me déplacer plusieurs fois pour trouver le spot parfait pour pas être gêner. Entre le train et le mur c’est pareil, j’ai tester 2 ou 3 endroits avant de me lancer. Entre chaque sequence je ne suis jamais au même endroit.
    @Zeawop : C’était ma première fois la bas! Malheureusement avec la pluie j’ai pu faire que 7 lipos, va falloir que j’y retourne 🙂

    Bon vols a tous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.