Oliver Kmia : Stockholm Twilight – Drone & Timelapse

3
641

Les vidéos d’Oliver Kmia, shootées un peu partout dans le monde, marient les timelapse avec un Canon 6D et des images shootées en drone, un Mavic Air de DJI équipé de filtres Polar Pro. Celle-ci dévoile la capitale de la Suède, Stockholm, où l’eau est omniprésente puisque la ville est installée sur une dizaine d’îles.

Sit back, relax

… et laissez-vous happer par les images (4K) et leur intégration parfaite avec la musique et les petits effets sonores discrets. Un petit chef-d’œuvre, pour vous donner envie de visionner les autres productions d’Oliver, de quoi voyager à Miami, Buenos Aires, Dubai, Rio, Chicago, Santiago du Chili, Denver, Hong Kong…

Stockholm Twilight – Drone & Timelapse [4k] from Oliver KMIA on Vimeo.

3 COMMENTAIRES

  1. C’est la folie des grands n’importe quoi un peu partout .
    Demandez aux personnes “Pourquoi” une interdiction et vous verrez que les raisons annoncées ne tiennent à 90% pas la route.
    J’ai encore eu ce WE une discussion avec des amis au sujet des “nuisances” des drones, j’avais une de mes machines sur moi et démonstration à l’appuie je leur ai démonté tous les arguments faussement répétés qu’ils avançaient sur le bruit, sur la prise de vue des foules etc …
    Donc cela ne m’étonne plus, que des panneaux, on ne sait pas trop pourquoi, apparaissent … !

  2. c’est tres beau, mais tres interdit. Ras-le bol de ces c.. qui se croient tout permis sous prétexte qu’ils sont chez les autres. J’habite a Stockholm et forme les dronistes locaux, en collaboration avec la DGAC locale :
    1- il est interdit de voler a plus de 50 m dans un CTR, or, la tour de la mairie de Stockholm culmine a 72 m, et se trouve sur l’axe de l’aeroport de Stockholm, dans le CTR de Bromma
    2- il est interdit de voler a proximité des zones habités (50 m) sans autorisation.
    3- il est interdit de voler au dessus de personnes.

    Bref, poubelle, ce genre de petites videos nous pollue la vie.

    Sorry pour le coup de gueule

  3. C’est très beau… ça se discute !
    La post-production est très très moyenne.
    Pas de détails dans les noirs qui n’en sont pas, une bouillie obscure ou fade dans la plupart des cas.
    Sorry de ne pas m escuser pour mon coup de gueule

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.