7 COMMENTAIRES

  1. Pas mal mais finalement il y a deux point négatif et pas de chance c’est les plus importante !, distance trop faible et pas de stab mécanique, un spark 100€ moins chère fait quasi mieux, donc en résumé seul parrot peut venir concurrencer dji? aller un petit effort les constructeurs, xiaomi, Samsung, yi, ou êtes vous? on a besoin de vous pour faire descendre les prix !

  2. Bien bien ce pti drone! par contre ils ne précisent pas si les batteries sont ” intelligentes” car jusqu’a maintenant c’est un point faible chez yuneec(j’ai un q500 4k et 1 typhoon H) Ce serait bien qu’elles soient a meme de se décharger toutes seules en cas d annulation de vol pour une periode plus ou moins longue de maniere a les entretenir correctement.Je viens d ‘acquerrir l’anafi et mis a part sont look assez fragile et ses helices il fait le travail correctement (24mins 20 secondes en statio indoor tout de meme).

  3. alors je suis pas d accord avec toi bambi!
    par rapport o spark il a qd meme un meilleur capteur photo/camera 4k et une meilleur autonomie et surtout bien moins cher car la on a un truc complet avec radio pour 499e!
    les capteurs pour evitements d obstacle perso je trouve ca pas specialement utile sauf le jours ou on aura un vrai mode auto avec une vision 360degres donc pour moi c est pas un default.
    le seul point noir c est la camera sauf stab mecanique…faudra voir ce que ca donne avec la stab numerique

  4. Après un vrai test effectué par Fred, on pourra avoir une idée bien plus précise de ce produit et voir à quel drone DJI on peut le comparer. Sinon on dirait que la radio commande ressemble etrangement à celle de l’anafi donc peut-être même dimension maxi de smartphone à utiliser. D’après les photos, il a bonne allure et si le temps de vol est de 30′ il devient intéressant pour le prix. J’ai vu une vidéo USA le décrivant sur youtube “Captain Drone” la sortie serait en septembre 2018.

  5. J’hésite entre un spark et un mantis Q…
    Mais au vu des quelques vidéos qui sont apparu sur YouTube la stabilisation du mantis Q est à vomir.. l’image est instable…..malgré une bonne qualité vidéo.. .
    Le mantis Q avec un stabilisateur mécanique 2 axes et à 599 Euros aurais était le top……
    J’espère que yuneec va sortir d’ici peu le même modèle avec une stabilisation digne de ce nom..
    En attendant le spark à 499 euros avec radio reste plus intéressant..à part le temps de vol ridicule…
    Alors soit un mantis Q plus stabilisé soit un spark 2 avec 20 min de vol et toujours à 499 voir 599 euros serait le top du top…

  6. Je confirme la stabilisation est infâme… Je ne suis pas anti yuneec je possède un q500 + mais en étant objectif le rendu vidéo est horrible…ca bouge dans tous les sens….je suis tres déçu… Je voulais envisager cet achat.. Je vais plutôt me diriger vers un mavic air …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.