AKK Infinite DVR VTX

3
1142

La marque AKK propose un émetteur vidéo 5,8 GHz avec une particularité : il est équipé d’un enregistreur des vidéos (DVR). Ce n’est à vrai dire pas son seul intérêt. Il est compatible SmartAudio pour faciliter les réglages depuis une radiocommande avec l’aide de l’OSD, même s’il propose deux boutons destinés aux réglages manuels. Il émet sur 37 canaux à 25 mW (la puissance maximale en France), mais aussi à 200 mW, 600 mW, ou… 1 Watt ! De quoi assurer des vols longue distance, si bien sûr cet émetteur tient ses promesses !

Les caractéristiques

Le composant mesure 3,6 x 3,6 cm, prévu pour être intégré dans une tower avec des entretoises à 3,05 x 3,05 cm. L’enregistrement s’effectue sur une carte microSD à placer à bord. La définition est de 640 x 480 pixels, à 30 images par seconde. Son poids est de 8,8 grammes ! Il est à alimenter en 7V à 26V (2S à 6S), et fournit du 5V pour la caméra. Le connecteur d’antenne est du MMCX, avec un adaptateur MMCX vers un connecteur SMA ou RP-SMA (au choix). Le prix ? Le Infinite DVR VTX est proposé à 26 € chez AKK (hors port et hors taxes). Et la latence ? C’est évidemment l’inconnue, sachant que la plupart des VTX intégrant un DVR souffrent d’une latence parfois incompatible avec les vols en immersion…

 Vu sur WeAreFPV

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Pour info le fabricant AKK a pirater le Smart audio de TBS sans en avoir la licence ni l’autorisation…

    tous les chinois l’ont fait…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.