Intel : 2018 drones simultanément en vol, la course aux chiffres ?

2
855

Pour fêter ses 50 ans, le fondeur américain Intel a décidé de porter plus loin encore le record de drones en vol, simultanément, pour projeter des messages dans le ciel. Ce sont donc 2018 appareils Shooting Star qui ont évolué ensemble pour former des dessins, une planète animée, le logo Intel…

Le précédent record ?

C’était celui de Ehang avec 1374 appareils (voir ici). L’événement, qui a eu lieu au dessus de l’usine Intel de Folsom, en Californie, a été inscrit au livre des records de Guinness. Y a-t-il une limite au nombre de drones en l’air ? Probablement pas : ce sont des pixels dans le ciel, et plus il y a de pixels, plus sympa est le résultat visuel… On peut s’attendre à ce que le record ne tienne pas longtemps !

2 COMMENTAIRES

  1. Les drones PIXELS on gérera bientôt ces machines comme les pixels d’un écran de télévision pour des affichages grand format au dessus d’ événements sportifs où autre manifestations ..

  2. Je me dis surtout que les ingé/commerciaux/stratèges des ces grandes firmes ont autre chose derrière les oreilles que de l’affichage d’image………………..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.