Freeflight 6 pour l’Anafi de Parrot dispo en téléchargement

4
2347

La nouvelle application pour smartphones destinée à piloter l’Anafi de Parrot est disponible ! Une bonne nouvelle, puisque certains distributeur ont pris un peu d’avance sur le calendrier du constructeur, en livrant la machine avec quelques jours d’avance.

Pour la version Android, il suffit d’aller la télécharger sur Google Play, ici.

Pour la version iOS, il faut faire la demande d’installation du logiciel en version dev, via l’application TestFlight, en remplissant ce formulaire ici. Vous êtes l’un des heureux possesseurs d’un Anafi livré en avance ? La version iOS est désormais disponible sur l’AppStore d’Apple, ici. Si vous avez encore la version iOS beta via TestFlight, n’oubliez pas de télécharger les modules Follow Me et FlightPlan, vous pourrez les utiliser gratuitement pendant 90 jours. Avec la version définitive de l’AppStore, vous ne pouvez plus profiter de cette période gratuite (sauf si vous avez téléchargé les modules avec la version TestFlight). Bons vols !

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Est ce que pour utiliser le mode follow me avec l’anafi, vaut il mieux avoir un smartphone avec un baromètre altimétrique comme pour le bebop2 power ?
    Merci pour ces précision

  2. quels sont les sites européens qui vendent l’anafi ?
    est-il de stock sur le site de Parrot fr ? .. ou en sommes-nous encore au stade de la prévente ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.