Emax Mini Magnum 2

2
1085

La nouvelle version du Mini Magnum de Emax est en approche ! Ce tout en un regroupe un contrôleur de vol, un ESC et un émetteur vidéo dans un volume réduit de 3,74 x 3,19 cm, avec des trous de montage à 2 x 2 cm. Le contrôleur de vol repose sur un processeur Omnibus F4 avec un OSD actif, un buzzer, et un connecteur microUSB pour les réglages avec Betaflight Configurator. L’ESC 4 en 1 supporte 35A, avec un capteur de courant. Il supporte les batteries 2S à… 6S !

Pas maaaaal !

L’émetteur vidéo 5,8 GHz propose 37 canaux, avec une puissance d’émission de 25 mW (le maximum en France) ou de 200 mW, réglable. Un bouton permet le réglage, avec une diode témoin, mais il peut aussi être contrôlé via l’OSD en SmartAudio. Il est livré avec une antenne dipôle et un adaptateur pour une antenne classique, les deux à brancher sur la prise uFL, plus une prise XT60. Deux condensateurs ont été ajoutés sur l’ESC pour réduire les parasites.

Sur la balance ?

Le tout pèse selon la fiche technique 17,2 grammes. Il ne reste plus qu’à lui offrir un récepteur radio PPM, SBUS ou DSM. Le prix ? 87 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Ce n’est pas donné, mais le précédent modèle a fait ses preuves, notamment sur le Babyhawk de Emax (voir le test ici), et c’est un intégré 3 en 1… Sa documentation est à télécharger ici.

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Impossible de trouver la hauteur du stack sur la doc ou bangood. Ca serait bien tentant dans le futur chameleon 3″ si ça rentrait. Avec une runcam split mini sur le deuxième stack.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.