5.8G 48CH Switched

3
1010

C’est un nouveau produit sans marque qui est proposé par la boutique Banggood.  Il s’agit d’un combo FPV compact composé d’une caméra CMOS de 800TVL pour un FOV de 120°, associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 48 canaux capable d’émettre en 25 mW (la limite légale en France), mais aussi 200 mW et 600 mW. Il est complété par une antenne polarisée. Un indicateur à LED permet de vérifier les réglages, qui reposent sur un unique bouton. La caméra pèse 1,8 gramme, mais le poids total n’est pas précisé par la fiche technique – il devrait être de moins de 5 grammes.

A quoi ça sert ?

C’est un ensemble qui permet d’ajouter une fonction FPV à n’importe quel appareil volant, ou roulant. Il suffit d’une alimentation en 2S (jusqu’à 6S !). Ce combo est parfait pour équiper rapidement une aile, un avion, un multi, une voiture, pour des tests… Y compris en prenant un peu de distance… mais les émissions avec une puissance de 200 et 600 mW sont évidemment à n’utiliser que hors de France. Ce combo FPV est proposé à 22 € par la boutique Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Le produit est sympa sur le papier, notamment concernant l’alimentation >= 2S.
    Par contre, le Fov est pas terrible.
    Sinon, certains modèles classiques du même genre chauffent pas mal en 25mw.
    A mon avis, ça doit bien bien bien chauffer si utilisation en 200 et/ou 600mw.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.