David Aspen : Chasing the sun… or birds?

David Aspen de la Team Mistral vous embarque pour un instant planant à bord d’un multirotor. C’est un vol de ceux que j’apprécie, qui donnent cette sensation de liberté que le FPV freeride est capable d’offrir, à la différence du FPV racing et ses contraintes, ou du FPV freestyle et ses évolutions style essoreuse à grande vitesse. Il en faut pour tout le monde, évidemment, et c’est tout l’intérêt du pilotage en FPV qui ouvre la porte à plusieurs disciplines. Laissez-vous porter par ce vol au coucher du soleil et sa petite visite de courtoisie…

7 commentaires sur “David Aspen : Chasing the sun… or birds?

  1. Super chouette David… et surtout, plus de vélocité, de réactivité, de changement de cap captif, de courbes dynamiques et d’ambiances sphériques… qu’une prise de vue bien pépère à 25-40km/h ultra stabilisée, ennuyeuse et linéaire.

  2. Mouais rien d’exceptionnel ! Juste eu envie de donner mon avis… j’aurais pu aussi m’abstenir

  3. @RexFly : Merci beaucoup 😉 j’ai voulu faire quelque chose de « soft » avec un drone « violent » et j’ai vraiment apprécié faire le montage, qui m’a bien rappelé cette poursuite avec la mouette qui était fort sympathique.
    Seul hic, ma GoPro qui s’est arrétée en vol sur les 2 batteries, et qui m’a donc privé de la moitié des images qui pourtant en valaient aussi la peine.
    @azbloc : Merci beaucoup, comme je le disais, je voulais faire quelque chose de différent
    @Letty : en effet, t’aurais pu t’abstenir, mais sinon, tu peux aussi faire une vidéo « exceptionnelle » je l’attends impatiemment 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×