Tomz : Kill The Spot

7
684

La seconde édition de Kill The Spot, une initiative de CultureFPV, met en scène Tomz, Dom FPV et Fincky, trois pilotes que vous connaissez bien pour les voir régulièrement sur Helicomicro Cette vidéo est celle de Thomas Panaiva, alias Tomz, qui pratique ce bâtiment abandonné, quelque part en Alsace à l’invitation de Pika FPV ! Ses passages se font dans des trous de souris, de manière parfaitement énervante pour tous ceux qui comme moi peinent à enchainer deux figures de voltige avec leur racer. Le passage entre les deux parois métalliques interpelle !

La configuration ?

TomZ vole avec une frame QAV-R 5 pouces de Lumenier avec un contrôleur de vol CL Racing F4S Aio d’Armattan, des moteurs T-Motor F60III à 2750KV pilotés par des ESC Hobbywing XRotor Micro 30A pour des hélices HQProp DP5433 V1S. L’intégralité des vols de ce Kill the Spot 2 est proposée par CultureFPV, et c’est à voir là !

7 COMMENTAIRES

  1. nan mais c’est pas possible de piloter comme çà !!!!!!
    Dites moi que c’est fait avec un phantom et accéléré x50
    pfffff : juste impressionnant

  2. Il y a du avoir pas mal de reconnaissance avant le vole.
    Pas mal de crash j imagine
    Si non et bien ont a un jedi tomz skywalker
    Tres beau
    Et les rebonds à chaque changement de trajectoire que c est beau, c est propre.
    Bravo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.