HighGreat Mark, sur Kickstarter

2
1332

Le Mark Drone, vous le connaissez déjà… et vous l’avez probablement oublié. Il avait été présenté sur le salon CES de Las Vegas en janvier 2018. Un appareil intéressant, destiné à concurrencer le Mavic Air de DJI, dont nous avions parlé ici. Son point fort ? Dresser une carte numérique en filmant son environnement de son vol pour être capable de revenir à son point de départ avec précision et en se jouant des obstacles. L’appareil est apparu il y a quelques jours sur plusieurs boutiques en ligne chinoises, comme Banggood à 258 € (hors port, hors taxes)… mais il est aussi présent sur un autre canal de distribution…

Le crowdfunding…

Il a fait son apparition sur le site de financement participatif Kickstarter. Il ne s’agit pas d’une fausse campagne pirate sur Indiegogo comme avait connu le Lily, puisque la disponibilité sur Kickstarter a été annoncée il y a quelques jours sur le site officiel de HighGreat et via leur mailing-list. Cette campagne va s’étaler sur 44 jours, avec un prix d’appel de 205 € (hors port, hors taxes) pour les premiers exemplaires, qui comprend l’appareil, une batterie et un jeu d’hélices. La livraison est prévue pour août 2018. Les caractéristiques sont celles d’un appareil haut de gamme, réalistes du côté de la technologie… mais pas du prix. Evidemment, on ne demande qu’à être agréablement surpris. Notre conseil est d’attendre sagement que les premiers exemplaires du Mark soient livrés et testés… La page Kickstarter du Mark est ici, le site officiel se trouve là.

2 COMMENTAIRES

  1. Sur leur site, leurs premières vidéos montrent une stabilisation électronique plus que correcte. Bon du coup 1080p est pas super précis mais bon résultat quand même…

  2. ca sent pas bon !
    j adore ces campagnes ou le produit est deja quasiment fabriqué, vendu par du blanc souriant pas un seul asiat !
    Encore une petite campagne de pub a pas chere, pour un produit bidon .
    vivement le spark2 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.