DJI Store Paris : un Ryze Tello à gagner

4
629

On a beaucoup apprécié ce nano drone de Ryze développé en collaboration avec DJI et Intel, notamment sa caméra stabilisée (voir le test ici). On a décrit comment augmenter sa portée et la fluidité des images (voir là), et comment dépasser sa limite de 10 mètres de hauteur (voir ici).

Need !

Sachez qu’un exemplaire du Tello est à gagner au DJI Store de Paris ! Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 28 mai 2018, il suffit de liker et de partager cette publication du DJI Store Paris sur Facebook, avant le 26 mai…

4 COMMENTAIRES

  1. @ Raoul : Ah si, il est top… mais une fois équipé d’un répéteur wifi puisque le principal reproche, ce sont les saccades dans la vidéo et la portée. C’est une machine qui évolue vite, les outils de développement, autre défaut constaté, sont désormais très diversifiés. Il y a une dynamique sur cet appareil qui est intéressante et qui profite aux utilisateurs. Ce n’était pas évident à sa sortie.

  2. @ Raoul : Ah ben tout dépend des besoins.
    Si tu veux faire de la prise de vue, pas besoin de Tello.
    Mais si tu veux apprendre les basiques du pilotage, genre acquérir les réflexes pour voler inversé à 180 ou à 90°, t’amuser à la programmation et ses loupés, il vaut mieux voir un appareil à 100 € aller se gameller qu’un Spark… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.