Eachine Wizard TS215 version Swift 2 et Taranis X-Lite

0
1388

Le constructeur Eachine propose une version alternative du TS215, son racer à bras stretched qui brille par sa puissance et son look sympa. Ses caractéristiques restent inchangées, la frame est la même, la motorisation aussi, tout comme le contrôleur de vol, le récepteur radio 2,4 GHz XM+ de FrSky, l’enregistreur DVR à bord et l’émetteur vidéo.

Ce qui change ?

La caméra FPV CCD 1200TVL est remplacée par une Micro Swift 2 de RunCam, basé sur un capteur CCD 600TVL avec une lentille 2.3mm pour un FOV de 150°, un mode WDR, etc. Cette version du TS215 inclut la nouvelle radiocommande Taranis X-Lite de FrSky ! Enfin, ce pack RTF, prêt à voler, est livré avec une batterie Lipo 5S 1500 mAh 80C.

Une configuration sympa…

… mais elle semble reposer sur le même DVR à bord que le modèle d’origine. Or ce composant était le point faible de l’appareil, introduisant une latence pénible, à tel point qu’il est recommandé de le retirer. Bizarre que Eachine ait fait le choix de le conserver (voir les explications ici) – à moins qu’il n’ait été revu et corrigé… Le TS215 version Swift 2 et Taranis X-Lite sera proposé à un peu plus de 341 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.