Eachine E32HW

5
1065

Ce nouveau multirotor d’entrée de gamme chez Eachine brille par son prix plancher, tout en offrant des caractéristiques qui permettent d’en faire un appareil-école, idéal pour les débutants. Il repose sur des moteurs brushed, avec des capteurs pour assurer sa stabilité, y compris un baromètre altimétrique pour maintenir tout seul sa hauteur de vol. Il est équipé d’une caméra 720p associée à un émetteur vidéo en wifi qui diffuse les images à destination d’un smartphone.

Il ne faut pas trop en attendre…

En effet, les moteurs ne sont pas très puissants, le retour automatique au point de départ promis par la fiche technique ne sera pas très efficace en l’absence de GPS, le retour vidéo souffrira d’une forte latence. Reste que pour apprendre les bases du pilotage d’un multirotor, ses caractéristiques sont suffisantes. Il est équipé d’une batterie 1S de 550 mAh qui lui assure une autonomie de 8 minutes. Son prix ? A partir de 55 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Il est livré en blanc ou en noir, avec sa radiocommande, la caméra, une batterie et son chargeur, des protections d’hélices et un jeu d’hélices supplémentaire.

D’autres photo

5 COMMENTAIRES

  1. je suis pas du tout content la vente cela est bien facile mais pour trouver des pièces c est un autre problème je recherche axe d hélice pour eachine e 32 .les pièces doit ce faire

  2. Bonjour, je suis dans une impasse : impossible de trouver des hélices pour le drone Eachine E32HW, pourriez-vous m’aider SVP ? Merci d’avance.

  3. Bonjour,
    Elles ressemblent beaucoup à celles du JJRC H31, mais vraiment beaucoup… Au prix des hélices, tu ne risques pas grand chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.