FrSky VS600

4
1081

Le constructeur FrSky, spécialiste des radiocommandes et de leurs récepteurs, propose son premier émetteur vidéo. C’est un modèle 5,8 GHz qui fonctionne sur 48 canaux avec une puissance d’émission réglable : Pitmode (1 mW), 25 mW (le maximum réglementaire en France), 200 mW et 600 mW. Le choix des réglages repose sur deux boutons et un afficheur de contrôle à LED. Le connecteur d’antenne est un uFL (dommage que le MMCX n’ait pas été préféré), avec un adaptateur livré.

Et puis…

Le composant pèse 3,7 grammes, pour des dimensions de 3,6 x 3,6 x 0,43 cm, ou 2,8 x 2,8 x 0,43 cm si on excepte les pattes externes. Car c’est la bonne idée : le composant est compatible avec des montages en 3,1 m et 2 cm. L’alimentation attend du 7 à 28V. FrSky indique qu’il est possible de contrôler l’émetteur via le S.Port avec un script LUA sur les radiocommandes de FrSky. Le VS600 est proposé à $28 sur la boutique HorusRC (sans le port, sans les taxes). On attendait un peu plus de nouveautés de la part de FrSky…

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.