Compétition InAir.Amsterdam : Dark Sliders

0
524

La compétition InAir.Amsterdam, édition 2018, a récompensé des vidéos réalisées autour du thème des drones. Parmi les gagnants, on note la superbe réalisation de Sam Peacocke, Become The Light, qui a dominé le prix (Extreme) Sports. La catégorie Drone-Lapse a consacré Yannick Cerrutti pour sa superbe vidéo d’Annecy. Dans la catégorie Drones doing stuff, c’est la vidéo Love Birds de Michael Greive qui a remporté la mise avec un vrai-faux reportage animalier.

Nano racer…

Le niveau est monté d’un cran encore avec le gagnant de la catégorie WOW!, Chris de Graaf et sa vidéo Dark Sliders. C’est une plongée immersive dans un skatepark indoor, avec l’aide d’un nano racer équipé d’une caméra, de Skillshot Aerial Cinematography, et des effets spéciaux type cartoon ajoutés en post-production par le studio Volstok. Le résultat est rythmé, fun et inédit… Voilà encore un exemple de racers utilisés dans des prises de vues qui seraient impossibles à réaliser avec des moyens conventionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.