Tomz : I took my drone to Scotland!

3
971

La nouvelle vidéo de Thomas Panaiva, alias Tomz, nous entraine en Ecosse. Une fois encore, ses vols en freeride, avec très peu de ces figures qui font remonter l’estomac, sont parmi ceux que je préfère ! Les passages juste au-dessus de l’eau sont superbes, ce sont souvent des approches longues pour finir sur une élévation qui dévoile le spot. Le passage sur les rails est une excellente idée.

La configuration ?

Tomz vole avec une frame QAV-R 5 pouces de Lumenier, des moteurs F60III à 2750KV de T-Motor pilotés par des ESC XRotor Micro 30A de Hobbywing, le tout orchestré par un contrôleur de vol CL Racing F4S de Armattan, et filmé par un GoPro Hero6. Plus le talent de Tomz, évidemment, notamment pour voler dans des conditions météo pas faciles…

3 COMMENTAIRES

  1. So cool ! C’est beau !!!
    Débutant en prise de vue, on peut s’approcher de ça avec un Mavic air en mode sport ? ( je ne parle pas de figures bien entendu mais juste de la sensation de vitesse )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.