Happymodel Snapper6

0
854

Alors que le test du Snapper7 de Happymodel vient d’être publié (voir ici), voici que le Snapper6 est en approche. L’appareil reprend les principaux traits de caractère de son grand frère, avec des mini moteurs brushless branchés par une prise (donc faciles à remplacer), montés sur une frame en carbone et en aluminium. Le contrôleur de vol est le même, un Crazybee F3 sous Betaflight avec un OSD actif qui affiche le VBAT et le RSSI, couplé à un ESC 4 en 1 de 5A en DShot600. Il inclut, au choix, un récepteur radio 2,4 GHz en FrSky (D8 ou D16) ou Flysky (AFHDS ou AFHDS 2A). La partie vidéo est assurée par le même combo caméra 700TVL et émetteur 5,8 GHz de 48 canaux avec une puissance de 25 mW.

Ce qui change ?

Le Snapper6 est plus petit, avec une diagonale de moteur à moteur de 6,5 cm, des dimensions de 8,1 x 8,1 x 3,6 cm. Le poids n’est pas indiqué par la fiche technique – il sera pourtant déterminant dans le comportement de l’appareil. Les moteurs sont des 0603 à 19000KV pour des hélices tripales de 3,1 cm de diamètre. La batterie est une LiHV 1S 3,8V de 250 mAh et 30C. Deux versions sont proposées par Banggood, la Basic avec une batterie et un chargeur USB pour un peu plus de 71 € (avec le port mais hors taxes), et la version Standard avec 3 batteries et un chargeur 6 batteries pour un peu plus de 79 € (avec le port mais hors taxes). Espérons que ce Snapper6 soit aussi réussi que le Snapper7…

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.