Rakonheli CNC Aluminium Canopy pour Emax Babyhawk R

5
1004

Si le look « insecte » du Babyhawk R ne vous a pas séduit, vous pouvez lui offrir un carénage plus sexy ! Rakonheli propose de le remplacer par une structure simple à deux arceaux, disponibles en 8 coloris, qui protègent l’électronique à bord. Il sont réalisés en aluminium pour limiter la prise de poids, avec un emplacement pour placer la caméra maintenue par deux vis pour rester orientable.

Très léger surpoids

Le montage est compatible avec le Babyhawk R 2 pouces (testé ici), 2,5 pouces et 3 pouces. Le poids de ce carénage ? 10,25 grammes (à comparer aux 9,56 grammes de la bulle plastique d’origine). Il est proposé à $18 chez Rakonheli (hors port et hors taxes), et sera disponible chez Futurheli en France.

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. La caméra est mieux protégée, mais pas les flancs… Y gagne-t-on vraiment??
    Je me pose la question, d’autant que ce carénage, certes sexy, expose aussi le coeur de la bestiole à l’humidité, d’avantage que la bulle plastique d’origine qui est assez efficace de ce point de vue.

  2. Alors fred tu as géré !!! Merci. En revanche le châssis flexible, toujours pas de news. Acheté y a 4 mois. Tu devrais pt être en parler…

  3. @ Nikotttin : Très juste ! 🙂 Bon, sur celui que j’ai testé, il a fini par casser. A vrai dire, je n’ai pas noté de différence dans les vols ni dans le retour vidéo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.