Yuneec confirme sa présence en Suisse

3
807
Jiang Wenyan, fondatrice de Yuneec. Crédit photo GZA

A l’occasion d’une conférence de presse organisée par Greater Zurich Area Ltd (GZA), le constructeur Yuneec a indiqué son intention de confirmer son implantation en Suisse. La fondatrice de la société, Jiang Wenyan, est venue affirmer sa volonté d’expansion, avec une promesse d’embauches pour passer de 9 personnes à 15 à la fin 2018. Yuneec Advanced Technology Labs Ltd. est installée dans la petite ville de Schlieren, dans le canton de Zurich depuis 2016. Jiang Wenyan a indiqué que les universités suisses, notamment la très active ETH de Zurich, avaient penché dans la balance pour le choix de Yuneec. Le concurrent DJI est, lui, installé à Francfort en Allemagne.

Source : dronebelow

3 COMMENTAIRES

  1. Ben c’est bien ! Tant mieux pour les Suisses ! Une fois de plus, nous voilà…….chocolat !
    j’aurais aimé que Yuneec se renforce en France, nous sommes quelques utilisateurs à venter la marque tout azimute, à porter le sigle sur des polos, gilets jaune sécu, et autre sweat, tout ceci sans être sponsorisé ni aidé, uniquement avec nos pépètes !
    Quant aux revendeurs français, DJI semble l’emporter dans les rayonnages ! Tant pis.

  2. Ah oui c’est vraiment tant mieux !! on a besoin d’un compétiteur pour rendre DJI un peu plus docile avec ses clients, surtout sur la partie SAV & Software !!!

  3. Yuneec, comme Parrot, vise de plus en plus les pro. Je pense que c’est un bon choix car la suisse est trés atrayante pour les ingénieurs en terme de qualité de vie et de rémunération (je suis ingé frontalier).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.