Bientôt une entrée en bourse pour DJI ?

8
1496

Selon des informations publiées par Reuters, le constructeur DJI serait en pourparlers avec des investisseurs pour négocier un financement estimé à 500 millions de dollars au moins. La valorisation de l’entreprise serait évaluée à 15 milliards de dollars à l’issue de ce financement. Les discussions seraient préliminaires à une entrée en bourse. La cotation boursière devrait avoir lieu à Hong Kong (Hong Kong Stock Exchange) ou en Chine Continentale (Shenzhen Stock Exchange ou Shanghai Stock Exchange), probablement au début 2019.

Source : Reuters via sUAS News

8 COMMENTAIRES

  1. J’achete Direct ! Sur du court ça ne peut que marcher. Ils ont la R&D, les finances et le marché. Ils doivent avoir au moins 75% du marché grand public, ils sont bien positionnés sur le marché pro, leur marge semble excellente… Et un excellent indicateur me semble être le ralentissement de la sortie de clones chez BG, soulignée par SebyDocky récemment.

  2. Mais alors, vraiment sur du court ! L’exemple GoPro est juste un rappel 😉
    Et les chinois resteront… Toujours chinois 🙂

  3. @Bryan…. sans les futures annonces de règlements de plus en plus drastiques, j’aurai acheté aussi de suite … mais j’ai peur que le marché de drone de loisir ne périclite rapidement 🙁 Et DJI va en souffrir ….

  4. S’ils developpent a grand echelle les drone pro (agriculture, surveillance, etc), ca va dechirer, mais s’ils restent dans le grand public, alors la non.

  5. Eh… vous avez vu un peu le nombre de Phantom et autres modules, accessoires DJI en vente en ce moment sur LeBonCoin, parfois à des prix proches du neuf (lol) ?

    Et à mon avis, ça va continuer comme ça au moins jusqu’au 1er juillet 2018, et au delà, si vous voyez ce que je veux dire…

  6. CriTof: pas d’accord, regarde ton matos (faut ouvrir le capot) … la Chine s’améliore et pour preuve: avion de 5eme génération, espace, armée et tout ce qui va avec … bref, qui a dit: quand la Chine s’éveillera, le monde tremblera ? tout est dit …
    Par contre, RexFly , si ta des info car je vois pas ce que tu veux dire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.