Jobs : Télépilotes de drones civils chez Drone Ardèche

8
2334

La société Drone Ardèche recherche des opérateurs de drones basés dans le sud de la France pour des missions de captation vidéo, captation photogrammétrique et de l’inspection. Les candidats doivent justifier d’une expérience dans le domaine, de leur brevet théorique ULM ou plus, de respecter la réglementation, d’être capables de voler sans l’assistance GPS… Vous trouverez plus de renseignements sur la page dédiée à ces offres, ici, ainsi que l’adresse mail pour postuler !

8 COMMENTAIRES

  1. Paul, si tu as besoin d’un spécialiste pour crasher tes M600 et I2 sur des ruines ou les accrocher dans des arbres inaccessibles, je suis ton homme! 😛
    Pour ceux qui ne connaissent pas “Drone Ardèche” (ah, les drones et l’Ardèche, mes deux passions), c’est une des rares sociétés qui a réussi à se spécialiser dans ce domaine. Du boulot, ils n’en manquent pas. Ils cumulent les prix dans les festivals du monde entier pour la qualité de leur travail. Et en plus ils sont sympas. Bref, si j’avais le brevet ulm, ma candidature serait déjà partie…

  2. “’c’est une des rares sociétés qui a réussi à se spécialiser dans ce domaine” … ils font exactement ce que font 80% des sociétés utilisant des drones …

  3. @khancyr : ouais mais eux ils embauchent ! Ce que ne fait pas 80% des sociétés 😉 composées souvent d’associés télépilotes qui partagent leur gateau (ou leur chips)

  4. Par “rares”, j’entendais que peu de sociétés, en France, tournent à 100% avec du drone. Bien sûr beaucoup font du drone, mais assez peu peuvent ne vivre que de ça.

  5. C’est curieux mais aucune indication sur la rémunération !
    Alors à la question :”Quel serait votre tarif hebdomadaire ?…”
    Un télépilote confirmé répondrai ?

  6. C’est pas une offre d’emploi,c’est en freelance il y à deux ou trois trucs pas clair dans l’annonce.

  7. Bonjour laurent92.
    Oui tout à fait, aucune indication sur la rémunération ne veut pas dire que les missions sont bénévoles. Nos missions nécessitent un certain nombre de binômes, pour plusieurs années sur les routes 5 jours par semaine. Je ne comprend pas ce que est choquant lorsque l’on demande à un Freelance son tarif pour une semaine ?
    Si un pilote confirmé répondrait ? La réponse est oui. Si il souhaite avoir une minimum garantie sur son activité peut être ? Les meilleurs pilotes ne sont pas les meilleurs commerciaux.

  8. @takeoff,
    Nous recherchons bien des Freelances dans un premier temps, afin de les tester dans le but d’évoluer en CDI. N’importe qui peut être freelance, puisque nous confions nos aéronefs, et véhicules. Pourriez vous m’indiquer ce qui n’est pas clair que je puisse le modifier ? Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.