Fidget F1 Flying Spinner

1
1180

Vous avez échappé à la mode des Hand Spinners ? Attention, elle revient à la charge, avec un déguisement ! Le F1 Flying Spinner ressemble à un Hand Spinner à 3 branches, mais c’est un multirotor avec des hélices protégées par un carénage. L’appareil ne se pilote pas ! Il propose plusieurs modes de fonctionnement. « Suspended mode » est le plus proche d’un Hand Spinner classique : il tourne sur votre doigt, et monte éventuellement un peu. Avec le « Dive mode », il descend jusqu’au sol et lévite à quelques centimètres. Le « Boomerang mode » fait partir l’appareil, puis le fait revenir.

Envie de l’offrir pour faire plaisir ?

Abstenez-vous ! Les critiques sur le web sont unanimes : le F1 Flying Spinner est beaucoup trop fragile, la stabilisation est médiocre, les modes n’en sont pas vraiment – ils sont uniquement liés à l’inclinaison de l’appareil, il se comporte bizarrement avec des envols incontrôlés… Bref, ne l’achetez pas. A moins de vouloir faire un cadeau empoisonné, auquel cas ce F1 Flying Spinner est proposé sur Amazon, là, pour environ $25 (hors port, hors taxes).

D’autres photos

Article précédentEachine Lizard 105S, le test
Article suivantBon plan : le récepteur Diversity Quanum RC540R à moins de 17 €

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.