Florent Roque : Gaining confidence

Cette vidéo constitue une sorte d’hommage à Mattystuntz (voir ici) : elle montre des vols qui défient les lois de la gravité. En apparence, du moins. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’y a pas de 3D, la magie des évolutions de Florent Roque aux commandes de son quad 5 pouces en 5S tient dans l’inclinaison forte de la caméra FPV (60°) et de celle de la GoPro qui filme en HD (55°). Et à ses talents de pilote, évidemment, parce que ce n’est pas à la portée de tout le monde. Voilà une vidéo à décortiquer pour essayer de comprendre ces orbites autour des arbres et ces vols à reculons… Superbe !

5 commentaires sur “Florent Roque : Gaining confidence

  1. Superbe, beau freestyle qui ne rend pas épileptique. Ce style de vol est à mixer avec celui de Johnny Schaer, ça serait vraiment top.

  2. j’ai vraiment du mal à comprendre la position du quad dans ces moments là.
    C’est joli et la musique embellie le tout.

  3. Ce vol est d une beauté indescriptible ….. les images sont belles …. la vue psychédélique. … en toute franchise je suis émue. Le travail … la maîtrise que ce vol représente est impressionnante.

    Mike

  4. GÉNIAL !! (Où il y a du génie) pour résumer, bien loin devant les engins automatisés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×