Florent Roque : Gaining confidence

5
1006

Cette vidéo constitue une sorte d’hommage à Mattystuntz (voir ici) : elle montre des vols qui défient les lois de la gravité. En apparence, du moins. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’y a pas de 3D, la magie des évolutions de Florent Roque aux commandes de son quad 5 pouces en 5S tient dans l’inclinaison forte de la caméra FPV (60°) et de celle de la GoPro qui filme en HD (55°). Et à ses talents de pilote, évidemment, parce que ce n’est pas à la portée de tout le monde. Voilà une vidéo à décortiquer pour essayer de comprendre ces orbites autour des arbres et ces vols à reculons… Superbe !

Article précédentDJI Flight Simulator en exclu au DJI Store de Paris
Article suivantKingkong ET115, le test

5 COMMENTAIRES

  1. Superbe, beau freestyle qui ne rend pas épileptique. Ce style de vol est à mixer avec celui de Johnny Schaer, ça serait vraiment top.

  2. j’ai vraiment du mal à comprendre la position du quad dans ces moments là.
    C’est joli et la musique embellie le tout.

  3. Ce vol est d une beauté indescriptible ….. les images sont belles …. la vue psychédélique. … en toute franchise je suis émue. Le travail … la maîtrise que ce vol représente est impressionnante.

    Mike

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.