Emax Babyhawk-R 136mm

5
1543

Une nouvelle version du Babyhawk-R, la version racer du Babyhawk original, est en approche. Elle est un peu plus grande puisque la diagonale entre les moteurs passe de 11,2 à 13,6 cm. Les hélices, du coup, sont des tripales 3 pouces (3024) au lieu de modèles 2 pouces. Les moteurs sont des 1106 à 4500KV, un peu moins rapides pour qu’ils ne rendent pas l’âme trop vite. La frame est en carbone de 3 mm d’épaisseur, avec un carénage protecteur de l’électronique. Le contrôleur de vol est toujours le Mini Magnum Tower, qui repose sur un processeur F3 avec un OSD actif et un ESC 4 en 1 de 12A.

Et puis…

La partie vidéo est assurée par une caméra CCD orientable de 25° à 55° associée à un émetteur 5,8 GHz de 40 canaux, capable d’émettre en 25 mW (compatible avec la réglementation française) et en 200 mW, équipé d’une antenne dipôle. L’appareil pèse 86 grammes environ avec un récepteur radio, sans batterie ni hélices. Vous pouvez choisir l’appareil en version BnF, avec un récepteur compatible FrSky D8, ou une version PNP sans récepteur. Pour alimenter le tout, Emax recommande une batterie 3S ou 4S, avec un connecteur XT30. Le Babyhawk-R 136mm sera proposé à partir de 120 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Pas une bonne idée de coller un récepteur sur un émetteur vidéo :
    -l’emetteur vidéo à besoin de dissiper beaucoup de chaleur
    -l’émetteur vidéo risque de perturber la réception

    Sinon joli

  2. Entièrement d’accord avec @aiRVB, J’adhère pas non plus 🙁
    @fred, il serait sympa de faire un jour (si générosité de GB, BG…),un petit comparatif sympa dans la même catégorie, avec l’excellent… Vifly 130 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.