DJI : les résultats du concours photo Skypixel 2017

7
1382

Pour assurer la promotion de sa banque d’images Skypixel, le constructeur DJI avait organisé une nouvelle édition de son concours de prises de vues. Les résultats ont été publiés. Excellente surprise, c’est un français qui remporte le grand prix, avec “Above the Polar Bear”, un ours sur la banquise saisi depuis un Phantom 4 Pro. Florian Ledoux est un photographe spécialisé dans les prises de vues polaires, en Arctique et au Groenland. Son site officiel se trouve ici : profitez-en pour partir en balade, ses clichés sont splendides…

Mais aussi…

Prenez un peu de temps pour aller visionner les clichés qui ont été retenus dans les catégories Landscape, Portrait et Story. On y trouve des pépites, aussi bien du côté des photographes professionnels que de celui des amateurs. La montée en gamme des capteurs et des optiques des multirotors haut de gamme va, c’est certain, permettre à des artistes d’exprimer pleinement leur talent. Avec ce petit rien de chance qui permet souvent de réaliser LA photo…

La page dédiée aux photos primées du concours Skypixel photo 2017 est ici.

7 COMMENTAIRES

  1. Et oui je comprends mieux ces milliers d’avions sur Flightradar24.
    Tient si j’allais manger un burger à New York et je revient demain ou tient je par faire des photos au pôle Nord….
    Il peut s’accrocher l’ours, la pollution aérienne personne n’en parle …
    Du coup on tient un coupable et une victime et on le récompense.

  2. @kaelvin : oui, et la guerre c’est mal. Vas voir le site de Florian Ledoux avant de dire dese betise, monsieur je ne prend jamais l’avion et je m’achete Jamais de produit arrive en avion…

  3. Oui je sait je dit pas mal de bêtises comme tout le monde d’ailleurs.
    Pour ma part si je prend l’avion cela reste un luxe.

  4. Toutes magnifique, je suis jaloux ! Fred, fais-nous relier tout ça en livre de chevet et mets au dos de chaque cliché tous les paramètres techniques, matériel et conditions. A lire pendant la charge des batteries.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.