LDARC Tiny 8X

0
1345

Si les Tiny Whoop classiques vous semblent un peu justes pour vous amuser, et que les appareils brushless sont trop puissants pour des vols en intérieur, vous pouvez vous laisser séduire par un modèle brushed à moteurs 8520. C’est le cas du Tiny 8X de LDARC, une machine carénée comme les Tiny Whoop, mais plus imposante puisque la diagonale de moteur à moteur est de 8,5 cm. Les hélices sont des tripales de 4,8 cm. Au cœur du dispositif, on trouve un contrôleur de vol SP Racing F3 flashé avec Betaflight, un ESC 4 en 1 de 3A, une caméra 800TVL avec un FOV de 150°, et un émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 mW et 16 canaux. Le poids de l’ensemble, sans batterie ni récepteur radio, est de 40,2 grammes. La batterie est une LiHV de 3,8V 550 mAh 50C, avec un connecteur PH 2.0. Vous pouvez choisir, à la commande, un récepteur compatible DSM2, Futaba Fasst, Futaba S-FHSS, Flysky, FrSky ou pas de récepteur si vous voulez intégrer le votre.

Les versions ?

Le Tiny 8X est vendu à partir de 51 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). La version Basic Combo du Tiny 8X comprend l’appareil, une batterie et un chargeur USB. La version Advanced Combo est livrée dans une boite de transport. On y trouve l’appareil avec 3 batteries, un testeur de batteries, 3 carénages supplémentaires, 10 paires d’hélices de rechange, un outil pour retirer les hélices, 2 fils d’alimentation supplémentaires et un chargeur pour 6 batteries. La version RTF est moins richement dotée, mais elle contient une radiocommande. Plus une batterie, un testeur, un chargeur simple, le tout livré dans une mallette.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.