Partenariat entre DJI et BMW Motorsport

2
1572

Le constructeur DJI et BMW Motorsport ont annoncé un partenariat à l’occasion de la présentation de la BMW M8 GTE. Le communiqué de presse indique que « DJI devient le premier partenaire média qui prend part au développement d’une nouvelle automobile ». Le partenariat se poursuivra pendant les épreuves du WEC 2018, qui inclut la course des 24 Heures du Mans.

Night Moves

Pour illustrer ce rapprochement, DJI a publié une vidéo appelée « Night Moves », qui met en scène une BMW M8 GTE pendant des tours nocturnes du circuit Paul Ricard. Les images ont été tournées avec un Inspire 2 équipé de la caméra Zenmuse X7. L’ambiance particulière de la vidéo été conçue avec un multirotor M600 de DJI sur lequel a été installé un éclairage puissance, monté sur la nacelle Ronin-MX ! Après avoir visionné la vidéo « Night Moves », laissez-vous tenter par le complément « Behind the Scenes »…

2 COMMENTAIRES

  1. On attend avec impatience la réponse de Parrot.
    Par ailleurs, le deal entre Lada et le Karma est tombé à l’eau, Lada ayant préféré jeter l’éponge devant les déboires récurrents du Karma ;-).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.