Happymodel Fusion X3

3
1008

Ce composant de 3 x 2,8 cm est un intégré qui comprend un contrôleur de vol F3 Omnibus flashé avec Betaflight. Sur la même plaque, il offre aussi un ESC 4 en 1 pour des moteurs brushless de 5A. L’alimentation est exclusivement du 1S, en Lipo ou LiHV (de 3,6 à 4,35V). Les trous de montage sont à 1,6 cm, et le poids du composant est de 3,1 grammes. Parfait, donc, pour animer un nano multirotor avec une batterie 1S.

Et puis…

Le Fusion X3 dispose aussi d’une alarme de tension, de quoi connecter un buzzer, une LED, un OSD, et un récepteur radio (PPM, SBUS, IBUS ? DSM2 / DSMX). Un connecteur microUSB permet les réglages avec Betaflight Configurator. Il est livré avec une prise d’alimentation en Micro Losi et un buzzer, les deux à souder, et la visserie pour le placer sur une frame. Le prix ? Un peu plus de 19 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Cool! Un cadre sympa à proposer? Mes expériences 1S n’ont pour le moment pas été concluantes… quels moteurs et hélices sont efficaces en 2018?
    Bonne année d’ailleurs….

  2. @Indy en effet, la fin de l’an dernier les constructeurs ce tournait vers un voltage plus haut (2s, 3s et même 4s), le choix en terme de moteur fonctionnant en 1s est assez restreint.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.