DJI – Adventure Unfolds – Jan 23 2018

21
3831

Le teaser d’un nouveau produit de DJI à venir a été publié sur le compte YouTube du constructeur chinois. Les rumeurs vont bon train sur la toile et les réseaux sociaux : Mavic 2, Spark+, Mavic Air, Phantom 5, Spark 2, Inspire 2+, autre chose… Faites votre choix, et rendez-vous mardi 23 janvier à 16h00 tapantes, ici-même.

21 COMMENTAIRES

  1. Un truc qui va dans l’espace, capable de revenir, d’aller sous l’eau … comme dans le film, j’ai bon ? 🙂

  2. Cette compagnie ressemble de plus en plus au “Apple des drones”. Très bons produits mais très chers et surtout obsolescence ultra rapide. Je pense aux gens qui ont acheté les premiers Phantom et vu les versions se décliner à un rythme rapide jusqu’à la sortie du Mavic. Et voilà encore un nouveau qui va peut-être rendre le Mavic aussi dépassé…. au prix que sont vendues ces machines…ouin!

  3. Fred il doit se marred a lire les suppositions, lui il dois déjà avoir démarrer les tests pour nous 🙂

  4. @fred : De sources sures, c’est un spark pro. Avec camera interchangeable. Resistant a l’eau, zoom60x, et retour automatique si articles de lois detectés sur helicomicro.

  5. @ RushFPV : c’est sûr que le rythme des sorties est soutenu, mais le bon côté c’est que ces nouvelles sorties sont très souvent synonymes de nouvelles technologies et de machines de plus en plus performantes. Je viens d’acheter un P4Pro, je ne serai pas étonné que son remplaçant arrive dans les prochains mois, mais ça n’empêchera pas ma machine de continuer à faire le job dont elle était prévue pour!

  6. Ca y ai, la page est a jour avec la vidéo de présentation
    On peut même déja le commander 🙂 999$ en ply more combo avec 3 batterie et la rc 🙂
    https://www.dji.com/mavic-air

    Il y a une vidéo qui explique tout.

    J’ai pas craqué pour le mavik et le spark, mais la je pense que je vais me laisser tenter 🙂 Mon P3A commence à avoir des signes de faiblesse 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.