Casey Neistat vole à nouveau !

9
1764

Le YouTuber américain Casey Neistat avait déclenché un joli buzz il y a tout pile un an. Pour mémoire, il avait été tracté par un énorme multirotor. Ca se passait en Finlande (voir ici) pour la promotion de Samsung et de son accessoire Gear 360. Cette année, Casey Neistat s’est de nouveau retrouvé suspendu sous un multirotor.

Cette fois-ci…

C’était aux Etats-Unis, dans le Milwaukee, et en intérieur. L’événement était organisé pour l’association Boys & Girls Clubs of Greater Milwaukee qui offre aux jeunes de la région des activités culturelles et sportives. Un ancien centre commercial abandonné a été transformé en village du père Noël, avec l’aide des bénévoles de l’association. La prestation de Casey Neitstat, venu avec son sponsor Samsung, était une fois de plus impressionnante. Déraisonnable ?

9 COMMENTAIRES

  1. “Village de Noël” Quel euphémisme! On est bien aux USA…!

    Vous connaissez l’histoire de Tchouc Tchouc le petit défavorisé de Milwaukee?

  2. Le jour où il se sera Casey la figure, j’applaudirai des deux mains…En espérant qu’il ne tue personne au passage. 🙁

  3. On ne voit pas de gosses lorsqu’il fait l’andouille sur son drone (Plan large). Les réactions des gosses sont filmées en plan serré, et on ne voit pas sur ces images le drone. Donc pas de risque pour les mioches… Enfin j’espère sinon enfermez ce taré !

  4. Je ne comprends pas ce négativisme total dans les commentaires.
    Moi je trouve ça chouette, ça rend des enfants heureux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.