Freerider Recharged, de nouveaux scénarios !

11
1633

Le simulateur de FPV racing Freerider Recharged a été mis à jour. Au menu ? Une meilleure gestion de la physique et de la réactivité, la possibilité de régler des débattements plus élevés, une meilleure gestion des collisions dans le feuillage des arbres et, surtout, 3 nouveaux scénarios. Le premier est un « bando », autrement dit un bâtiment abandonné, le second est un parc, le troisième est un étang.

Sympa !

Notez que depuis la version précédente vous pouvez pratiquer le dive dans le scénario Rocks, et qu’il est possible d’enregistrer les vols pour s’améliorer : le « ghost » de votre précédent vol sert de lièvre pour faire toujours mieux ! Ces améliorations sont proposées gratuitement à ceux qui ont acheté la version complète (env. $12). Une démo est téléchargeable pour faire une idée du logiciel et pour vérifier la compatibilité avec votre ordinateur (PC Windows, Mac, Linux) et avec votre radiocommande. Une valeur sûre pour vos week-ends pluvieux. Un petit retour en arrière pour le plaisir ? Son concepteur, John Holmvall, était interviewé en 2015 (voir ici)…

Le site officiel de Freerider Recharged est ici.

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

11 COMMENTAIRES

  1. Bonne nouvelle pour Freerider dont j’aime bien le style de graphisme mais pas trop la physique… à retester donc.

    Ceci dit, j’ai toujours de la peine avec ces simulateurs et toujours l’impression que c’est en m’améliorant avec un vrai quad que je m’améliore au simulateur….
    ça devrait être l’inverse… 😓😓😓

  2. Moi j’aime bien freerider, et son prix vraiment léger… malheureusement au fil des mises à jour mon bon vieux i5 commence à montrer des signes de faiblesses… même avec les graphiques au minimum… donc vivement mon nouvel i7 survitaminé (prévu pour le montage vidéo 4k) pour que je puisse m’entrainer l’hiver !!!

  3. Je l’ai acheter pour 9.99$ le 17/04/2016 et la je vais chercher la mise a jour, et il me demande encore 4.99$ pour cette mise a jour, c un DCL ou une arnaque?

  4. @ cedric Malisz : Bizarre, je l’ai acheté en même temps que toi, je n’ai pas eu à payer quoi que ce soit : “You purchased the game on 2016-04-15 15:16:04 for $9.99 + $2.00 tax with the email xxxxx. This page has a unique URL for your purchase. You can always re-download the latest files from this page. You should have also received an email with a link to this page. If you ever lose the URL for this page you can request it to be emailed to you from the support page.“.

  5. Je viens de cliquer de nouveau sur le lien et j’ai bien la mise jour gratuite, il ne m’envoi plus (après avoir lu l’article) sur la page d’achat du jeux, merci 😉

  6. @Indy
    merci beaucoup. Je crois que je vais prendre les versions démo de liftoff et vélocidrone et je prendrais celui qui me conviendra le mieux

  7. Sympa le rendu ! Visuellement ça marche bien, en espérant que la physique soit correcte (j’aime le côté réaliste du quad qui part en couille quand on touche un obstacle contrairement à Liftoff et son effet ventouse), mais est-ce bien optimisé pour les petites config, car tourner à 20 fps avec une 960 comme sur Liftoff bof bof quoi… Surtout que perso je joue de plus en plus aux simu sur ma Surface qui a un chipset graphique assez naze. Mais pour 12$ je le testerai bien celui là 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.