DJI Goggles RE (Racing Edition), en approche !

5
1581

Le masque d’immersion de DJI nous avait séduit avec son écran grand format et sa haute définition. Le constructeur chinois propose une nouvelle version, le Goggles RE. Ce qui le différencie du modèle original ? Son look noir mat… mais ce n’est qu’un détail. Ce masque qui pèse 500 grammes et mesure 19,5 x 15,5 x 11 cm dispose de deux écrans de 5 pouces, chacun d’une définition de 1920 x 1080 pixels. Le masque est capable de visionner les images en provenance d’une source OcuSync, donc un Mavic Pro, et d’enregistrer les vidéos au sol.

Mais il va plus loin !

Le Mavic Pro n’est pas un racer… Alors pourquoi ce qualificatif de Racing Edition ? Parce que DJI propose un système de transmission vidéo capable d’assurer une latence minimale. Il passe dans ce cas dans un mode « analogique » à la définition dégradée. Le système est complet : DJI fournit une caméra avec un FOV de 148° et un émetteur vidéo, pour un poids de 43,7 grammes, prêts à être intégrés à une solution reposant sur un contrôleur de vol de type Naze32, Kiss, F3, F4… On connaît déjà les prix des versions : ce sera 599 € pour le masque seul, et 999 679 999 € pour le « DJI Goggles Racing Combo » comprenant la caméra, l’émetteur vidéo et les antennes. On vous en dit plus rapidement…

Plus de précisions ici.

5 COMMENTAIRES

  1. Si Le Prosight n’a pas réussi à s’imposer et Fpv-Blue a eu déjà du mal à écouler son premier batch (150 exemplaires seulement) en super enchère inversée, il reste peu de place pour ce genre de produit à ce tarif :-/

  2. Avec un FOV pas “FPV” non?
    Peut être un peu chère comme solution mais elles sont vraiment attrayantes !

  3. pour moi le fpv.blue a eu du mal à écouler son 1er batch parce qu’ils ont annoncé que le 2ème batch ne serait pas totalement compatible avec le 1er ET que le pack sera bien mieux: vtx plus fin, meilleure réception… Vraiment, pourquoi acheter le 1er batch dans ces conditions ? Je ne comprends pas leur stratégie marketing…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.