DJI Spark Portable Charging Station

4
1927

C’est un accessoire qui est apparu sur le DJI Store sans tambours ni trompettes ! La Spark Portable Charging Station est une base destinée à accueillir un Spark avec sa batterie, plus 2 batteries supplémentaires. Elle est autonome, avec une batterie intégrée de 5000 mAh, pour un poids de 680 grammes. DJI assure que les 3 batteries chargent en 2h30. Elle peut aussi charger un mobile via une prise USB 2A. La charge de la station, sur secteur, prend 1h35.

Comment ça fonctionne ?

On vous avait parlé des 4 contacts en métal sous le Spark il y a quelques mois, en indiquant qu’ils allaient servir à la recharge de la batterie. C’est le cas avec cette station portable ! Il suffit donc de poser le Spark avec sa batterie installée pour lancer la charge. Les deux batteries supplémentaires sont chargées de manière conventionnelle, leur charge n’étant déclenchée qu’une fois celle du Spark achevée. La Portable Charging Station de DJI est proposée à 99 € sur le DJI Store.

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Salut
    Tu es sur que la batterie est de 5000mah, sa me paraît court pour charger 3 batteries de 1400mah avec les pertes ? ?

  2. Ça veux dire que fin de vol t’es tenté de remettre de suite la batterie lipo en charge.
    Même si batterie et chargeur se disent “intelligents” moi j’aime bien les laisser refroidir 40mn avant toute charge !
    Et au prix de ces dernières….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.