La collaboration entre DJI et Epson, se poursuit. Le fabricant des lunettes Moverio BT-300 ne semble pas tenir rigueur au constructeur chinois pour la commercialisation de son masque Goggles. Le Moverio Apps Market devrait s’enrichir, dans les semaines à venir, d’un logiciel qui permet de simuler le pilotage d’un Mavic Pro de DJI.
Intégration dans le décor du pilote
Son image sera incrustée dans les lunettes transparentes. Il apparaitra au pilote comme s’il était vraiment en l’air dans son environnement ! Y Media Labs, qui développe l’application, assure que les mouvements du drone seront très réalistes. A un juger par la vidéo promotionnelle diffusée par Epson, il y a encore un peu de boulot. Le simulateur permettra le vol libre (virtuel) et offrira deux jeux pour les utilisateurs avancés.
Source : sUAS News
je ne comprends absolument pas l’intérêt.
Incruster une image sur du réél n’aurait d’intrêt que s’il y avait modélisation dans l’environnement de la simulation, histoire d’avoir des colisions……..
Autant adapter des lunettes sur un simulateur PC avec head tracking pour simuler la prise en main “réaliste” et suivre du regard le multi.
1 logiciel dédié par hardware…
Bienvenue en 1988
Simulation de “pilotage” de Mavic en étant bourré, merci Moverio !
https://www.youtube.com/watch?v=aUinkYXP2l0
Je retourne jouer à Liftoff, merci pour ce bon moment d’humour.