Un simulateur de Mavic Pro pour lunettes Epson Moverio BT-300

3
1313

La collaboration entre DJI et Epson, se poursuit. Le fabricant des lunettes Moverio BT-300 ne semble pas tenir rigueur au constructeur chinois pour la commercialisation de son masque Goggles. Le Moverio Apps Market devrait s’enrichir, dans les semaines à venir, d’un logiciel qui permet de simuler le pilotage d’un Mavic Pro de DJI.

Intégration dans le décor du pilote

Son image sera incrustée dans les lunettes transparentes. Il apparaitra au pilote comme s’il était vraiment en l’air dans son environnement ! Y Media Labs, qui développe l’application, assure que les mouvements du drone seront très réalistes. A un juger par la vidéo promotionnelle diffusée par Epson, il y a encore un peu de boulot. Le simulateur permettra le vol libre (virtuel) et offrira deux jeux pour les utilisateurs avancés.

Source : sUAS News

Une vidéo promotionnelle

3 COMMENTAIRES

  1. je ne comprends absolument pas l’intérêt.
    Incruster une image sur du réél n’aurait d’intrêt que s’il y avait modélisation dans l’environnement de la simulation, histoire d’avoir des colisions……..

    Autant adapter des lunettes sur un simulateur PC avec head tracking pour simuler la prise en main “réaliste” et suivre du regard le multi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.