XK X150-W

5
1230

Le constructeur XK propose un nouveau nano multirotor de 17,7 x 17,7 x 4,3 cm pour un poids de 100 grammes. Un appareil destiné aux vols en intérieur avec ses moteurs brushed et ses protections d’hélices. Il est animé par une batterie 1S 3,7V de 800 mAh, pour une autonomie de 9 minutes environ.

Ses points forts ?

Il est équipé d’une caméra de 1 mégapixel, soit probablement 1280 x 720 pixels, qui envoie l’image sur un smartphone via une connexion wifi. Il est stabilisé pour faciliter le pilotage, et profite d’une caméra verticale ainsi que d’un baromètre altimétrique pour conserver tout seul un vol stationnaire. La radiocommande 2,4 GHz est probablement au format Futaba S-FHSS, comme pour les autres modèles de XK. Il sera proposé à un peu plus de 56 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes) avec la radiocommande, en bleu ou en rouge.

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Enfin la caméra de 0,3Mp pourrie que l’on trouve sur tous les joujou remisée à la poubelle. Un test dira si l’on peut espérer y gagner un peu de définition 🙂 A suivre ……..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.