Eachine BeeCore Upgrade V2.0

2
1275

La nouvelle version du BeeCore F3 de Eachine est sur le point d’être disponible. Ce qu’elle offre de plus que l’ancienne version ? Le contrôleur de vol supporte désormais un OSD sous Betaflight, tout en permettant de brancher une caméra à 4 connecteurs. Cela permet de rendre l’OSD actif, parfait pour gérer les réglages directement depuis la radiocommande avec un retour vidéo. C’est la version 3.2 de Betaflight est qui installée par défaut. Les FETs qui contrôlent les moteurs sont de 10A, plus selon Eachine que sur le précédent modèle… pour lequel leur valeur n’était pas indiquée.

Et puis…

Trois connecteurs d’alimentation sont livrés, ce qui permet d’adapter la machine à votre parc de batteries : Micro Losi, JST PH 2.0 et Micro JST 1.25. Il pèse 3,2 grammes. Pour le reste, le BeeCore Upgrade V2.0 est semblable à son petit frère : il présente 4 connecteurs pour les moteurs et une prise microUSB pour le branchement sur un PC Windows ou un Mac. Il sera proposé à 24 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes) avec, au choix, un récepteur FrSky D8, DSM2 / DSMX ou Flysky AFHDS 2A.

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Il serait interressant de connaitre le type de connecteur moteur, car j’ai l’impression que cela change suivant les cartes et je n’ai jamais les bon 🙁

  2. Tiny Whoop > Power whoop.
    J’ai démonté toutes mes lipos 1S : Ph 1.25 > 2.0.
    Testé et approuvé ! Vraiment top sous FrSky ! Buzzer à souder possible et OSD : que demander d’autres 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.