Ultra Vomit – Kammthaar et le drone

12
1609

Connaissez-vous Ultra Vomit ? Ne vous arrêtez pas à ce nom évocateur d’une fin de soirée difficile, il s’agit d’un groupe de heavy metal parodique. Du grand guignol, donc, mais exécuté de main de maître par des instrumentistes de talent. Ce groupe nantais s’est fendu d’une parodie de l’œuvre de Rammstein, le groupe de heavy metal allemand aux sonorités lourdes et au phrasé guttural.

Le rézultat ?

C’est Kammthaar, un morceau que je vous recommande. Joué très fort, si possible, ce serait dommage que vos voisins ne puissent pas en profiter ! Et pourquoi je vous parle de ce groupe ? Parce que j’adore, ce morceau me met en joie, tout simplement, et puis aussi parce qu’un Phantom 4 de DJI a été utilisé pour le shooting de la vidéo de Kammthaar. Dans l’ordre, visionnez le clip, puis le making of « sous le capot de Kammthaar », et lancez-vous sur la chaine YouTube d’Ultra Vomit. Il y a aussi l’album Panzer Surprise !, dispo ici. Vous n’entendrez plus le heavy metal de la même manière. Vous n’entendez plus tout court si vous poussez le volume sur 11, d’ailleurs. Vroom vroom, c’est mon kamion !

La vidéo

Le making of

 

12 COMMENTAIRES

  1. Bravo, à écouter au volant de sa Clio pour se sentir puissant 🙂 J’adore la chute qui finit en autodérision… La mise en scène est recherchée … Les effets visuels un régal .

  2. Les Steel Panther francais 😉
    A voir absolument en live bien sûr, le public devenant d’ailleurs aussi gentiment con qu’eux ;p (ou comment un gros barbu bourré te demande soudainement un calin au milieu du public ^^’)

  3. @ Fabien : Histoire d’éducation, on ne refuse jamais un n’énooooooooorme calin à un gros barbu bourré d’1,90 m de hauteur et qui pèse 120 kilos. 🙂

  4. Mouais, c’est juste du bruit, quoi. Doublé d’une insulte la vrai bonne Chanson Française. Sérieusement les jeunes d’aujourd’hui…

    *sors en courant*

  5. Excellentissime Fred! Du grand n’importe quoi comme on aime. J’ai tilte la première fois dessus il y a quelques semaines et je me suis empressé de partager avec mes amis ce grand fou rire… Merci de le nous le faire partage ici du coup j’avais pas vu le mof.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.