Simone Giertz, le drone et le bébé

17
2390

Un drone qui porte un bébé ? Il suffisait d’y penser. Fini les hernies à porter ces feignants, oubliez les poussettes haut de gamme qui coûtent aussi cher qu’un Mavic Pro Platinum, une Disco ou un racer tout équipé, baladez-vous les mains libres. Simone Giertz a essayé pour vous le harnais à bébé sous un Phantom 3 Standard. L’option ventilateur est intégrée, rien que du bonheur !

Le résultat ?

C’est à voir dans la vidéo de Simone. Passez aussi sur sa chaine YouTube, où elle met en oeuvre des accessoires improbables, qui fonctionnent plus ou moins. Heureusement… Il y le programme d’entrainement spatial, il y a le drone coiffeur

17 COMMENTAIRES

  1. Je ne vais pas la créditer d’une vue de plus, si c’est traiter sous l’angle de l’humour c’est bien.. Sinon: sans commentaire 🙁

  2. Malheureusement, j’aurai pu prendre dans le sens de l’humour si il y avait un moins un avertissement disant de ne pas reproduire ce genre de stupidité absolu…… Comme ce n’est pas le cas …. on a encore l’illustration de la production d’un cerveau avec un QI < 60 ….

  3. Je ne serais pas aussi négatif, il y a peu être un bénéfice pour le développement de l’enfant, à tester.

  4. “mangez 5 fruits et légumes”, “ne faites pas ça chez vous”, “ceci a été réalisé par des professionnels”, “l’abus d’alcool va vous pourrir la santé”, “ne pas utiliser chez l’enfant et la femme enceinte », blablabla. Les 200 mentions lues ou scrollées en mode TGV a la fin d’une pub plus personne ne les lit, plus personne ne les entend, c’est juste des parapluies légaux pour se protégé au tribunal. S’il y a des esprits suffisamment dérangés pour faire sa dans la réalité, une mention clignontante avec des petites étoiles “attention, c’est de l’humour” ne changera rien. Notre société va étouffer de la surprotection

    Ce message n’exprime pas les opinions de mon employeur, je serai pendu par les orteils s’il choque les bien-pensant, mais lui ne pourra en être tenu rigueur

  5. Terribles les commentaires sur HelicoMicro entre les vieux qui conchient Orelsan et ceux qui ne comprennent pas les sketchs, ça vole pas haut!

  6. … Encore heureux , c’est réalisé avec une poupée 😉 j’en avais déjà vu mais avec une avec peluche d’animaux .

    par contre il dérouille son drone !

  7. Beaucoup trop de rabatjoies en premiers coms! Comme à chaque avancé majeure de l’humanité…. Moi j’etais contre faire un enfant, parce que bien trop contraignant. Mais avec ce genre d’innovations, je pense que je pourrais revoir ma position.

    Et puis ces enfants volants seront surement bien plus eveillés et plus téméraires que nous.

  8. @Yann l’absurdité n’ a de limite que lorsque qu’il est trop tard.
    Oui c’est “original” mais c’est tout simplement inutile et surtout totalement inconscient !!
    Je fait donc parti de ces personnes qui ne volent pas haut… Ca tombe bien, le FPV hauteur balançoire, me va parfaitement bien au teint.
    Bon vol !

  9. @Sergio, Ben … la seule différence c’est que si un ou crétine reproduit ca avec un vrai enfant …. au meilleur des cas il sera défiguré et au pire bref….. Il y a une grosse différence entre l’abus de chips et l’abus de connerie sur la santé …. Donc désolé d’être rabat joie… mais un minimum d’avertissement s’impose. Après…. je trouve ca pas très drôle …..d’une manière générale…. et pourtant je suis un public facile

  10. Moi ça m’a bien fait rire!

    Comme toujours, il faut contextualiser, la chaine de cette personne est bourrée de bricolage gags et de trucs à pas prendre au sérieux! On n’est clairement pas sur un tutoriel. merci pour la découverte Fred.

    A ce que je sache, personne ne va à la chasse à la galinette cendrée au fusil mitrailleur………..

  11. @ Sebydocky :
    La vidéo est justement une critique de toutes les imbécilités que l’on peut voir sur le net. N’importe quel parent un tant soit peu sain d’esprit serait horrifié à l’idée que l’on puisse transporter son bébé de cette façon (elle en rajoute une bonne couche à plusieurs moments, rien que dans le titre). Si cette vidéo donne des idées à certains, la seule conclusion à en tirer, c’est que d’un point de vue darwiniste notre espèce est probablement condamnée à disparaitre…

    @ Ben :
    Excellent !

  12. Je ne vois pas comment prendre cette vidéo au sérieux. C’est une vidéo comme temps d’autres, y’a pas de quoi en faire un plat… D’ailleurs ce n’est pas la première à y avoir penser. J’y ai penser il y a bien longtemps mais ma femme qui n’a pas voulu… 🙁 Va savoir pourquoi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.