Orelsan : la vidéo Basique avec BLS aux commandes !

15
2875

Le nouvel album d’Orelsan est en approche, le clip de sa chanson Basique réalisé par Greg&Lio est d’ores et déjà à visionner sur YouTube. Un superbe plan tourné avec un Inspire 2 porté, puis qui décolle. Aux manettes, il y avait notre Benjamin LaVayssière national, alias BLS. L’endroit est le pont Podilsko-Voskresensky en construction sur le Dniepr, à Kiev en Ukraine. La vidéo a impliqué plus de 300 figurants, pour un plan séquence sans coupure – mais qui a été tourné à plusieurs reprises. Chapeau BLS !

 

15 COMMENTAIRES

  1. Superbe vidéo. On peut pas dire autant pour la “musique” et des paroles vulgaires mais ce qui marche le plus au près des jeunes.

  2. Dommage de n’avoir pas utilisé le portique jaune en toute fin de vidéo pour faire un petit powerloop avec un bon petit quad à la fin 😉

    Sinon, “musicalement”… les paroles… le style… on est proche du, heu… comment dire…

    @Kaelvin, ce qui marche le plus auprès des jeunes, c’est PNL non ?

  3. bonjour tt le monde
    personne a remarqué qu il n’y avait pas de vent suite au passage du drone je pense que le drone porté par un chariot c est lancé à la fin des figurants.
    bons vols

  4. Personnellement, j’utilise ce type de “musique” comme thérapie pour mes os de sexagénaire. Je l’écoute avec le volume à fond et je coupe au bout d’une minute : qu’est-ce que ça fait du bien lorsque ça s’arrête !

  5. @Kaelvin Mon dieu, n’importe quoi ces jeunes aujourd’hui…On était pas comme ça, nous, de notre temps.
    =)

  6. Cet article aura au moins permis à @Fred de se rendre compte de la moyenne d’age de ses lecteurs… Simple !

  7. Salaire minimal en Ukraine 46€ MENSUELS !!
    Donc yes tu peux allonger des figurants ! 😀

    Sinon pas mal je pige pas pouquoi le drone fait du vent bien longtemps avant le décollage mais il doit tourner déjà dès le début pour être ready

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.