RunCam Sparrow et Micro Sparrow

11
1636

Le constructeur RunCam n’en finit plus d’ajouter des références à son catalogue ! Voici la RunCam Sparrow et la RunCam Micro Sparrow, deux caméras destinées aux vols en immersion qui partagent un point commun : elles filment en 16:9. Les possesseurs de lunettes Skyzone ou Fatshark compatibles 16:9 apprécieront !

Sparrow ou Micro Sparrow ?

On note peu de différences entre les 2 modèles, ils reposent tous sur un capteur CMOS 1/3’’ 700TVL, une lentille de 2,1 mm pour un FOV de 150°, disposent d’un OSD pour les réglages avec une télécommande filaire (fournie), et offrent le support du WDR pour booster les images. L’alimentation requiert du 5 à 36V (2S et plus). La Sparrow mesure 2,8 x 2,6 x 2,5 cm pour 14 grammes. La Micro Sparrow mesure 1,9 x 1,9 x 1,7 cm pour 4,6 grammes. Les précommandes sont ouvertes, la Sparrow est positionnée à 34 € et la Micro Sparrow à 26 € chez RunCam (avec le port mais sans les taxes), avec des envois à partir du 15 septembre 2017.

D’autres photos de la RunCam Sparrow

D’autres photos de la RunCam Micro Sparrow

11 COMMENTAIRES

  1. C’est cool mais ça arrive un poil trop tard pour moi !
    3 ans de FPV, toutes mes cam sont en 4/3 (dont les micro swift que j’ai achetées cet été) et me suis pris des Dom HD3 pendant les soldes BG, 4/3 imposé en analogique, donc c’est pas demain la veille que j’vais passer au tout 16/9, dommage.

  2. Une bonne nouvelle la Sparrow sera ma prochaine caméra même si je ne suis pas spécialement gêné par la Swift et Swift 2 avec mes Dominator V3

  3. Pour ceux qui hésitent encore, ne tardez pas trop ! dans quelques semaines ils sont sortir la zigouigoui V3 qui aura encore des nouvelles fonctionnalités qu’on espérait dans celles-ci.
    Décidément le monde du drone copie celui des téléphones et même pire. chaque mois de nouvelles technologies sortent et rendent les existantes quasi obsolètes. C’est bon d’un côté car on s’en va toujours vers qq chose de plus fun mais d’un autre s’est super frustrant de dépenser de l’argent et aussitôt se rendre compte qu’on aurait pu avoir mieux.

  4. @RushFPV +1 ! Ma Runcam Micro achetée en précommande est devenue obsolète en trop peu de temps avec la sortie de la v2 et son OSD intégré. En plus livrée sans aucun accessoire ! Il faut croire que les premiers clients ne sont jamais les mieux servi chez Runcam…

  5. @ Fantomas : Si ça peut te rassurer, les clients en précommande des Sparrow et Micro Sparrow n’ont pas encore un produit déjà obsolète bientôt remplacé 🙂 🙂 🙂

  6. Et pendant ce temps là…

    Foxeer Arrow 3, Runcam Sparrow 1… pas très malin au niveau marketing.
    FrSky, FlySky, TopSky…

    Il y en a qui vont s’emmêler les pinceaux au moment du Add to Card… 😉

  7. Merci fred ça tombe bien, je comptais prendre une micro swift 1 pas besoin de l’osd je l’ai sur la betaflight, et avec cet infos mes skyzone vont trop kiffer.
    Une ptite question c’est quelle version de skyzone ou le 16/9 est intéressent?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here