FPVmodel Betaflight Hive Backpack

5
1217

Un FPV racer, c’est tout petit, mais ça prend beaucoup de place ! Pas le multirotor en lui-même, mais sa radiocommande, ses batteries, ses hélices, quelques pièces de rechange. En balade, il faut prévoir l’imprévisible pour ne pas se retrouver cloué au sol. Des clés, des pinces, un fer à souder, des cargaisons de tournevis, un ordinateur portable ou une tablette. Bref, on est chargé comme un mulet ! FPVmodel propose un sac à dos grand format aux couleurs de Betaflight, un monstre de nylon de 56 x 34 x 18 cm qui sécurise votre radiocommande dans une poche spéciale et renforcée.

Tout prendre !

Il propose de nombreux rangements, de quoi protéger un ordinateur portable, emporter des batteries pour voler longtemps, longtemps, des cargaisons d’hélices, des outils pour intervenir sur le terrain. Il est fourni avec une protection contre la pluie. Une belle bête en cours de finalisation, dont le poids n’a pas été indiqué. Ce sac à dos spécial racer est proposé en précommande à $170 chez FPVmodel (sans le port, sans les taxes). Il grimpera ensuite à $190. Ce n’est pas donné… mais tout avoir sous la main en rando, c’est le bonheur, sherpa-style !

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Ou le sac photo revu pour le FPV…. Dans le monde de la photo ce type de sacs sont légions et l’on y trouve facilement son bonheur simplement en prenant une version bien dotées de cloisons amovibles ..

  2. Je me demandais quel était le racer qu’on pouvait voir sur la première photo, il a un look qui sort de l’ordinaire. Quelqu’un a une idée ?

  3. Si vous voulez un bon backpack bien solide, petit budget pour transporter vos quads (perso, j’en mets 4 dessus, 2 sur le dos, 1 sur chaque côté), votre tara, vos props, vos accessoires et sac lipo anti-feu etc…

    Prenez un backpack type “Army / Assault” de 42 litres (ou plus) avec “ouverture à plat” comme pour ce produit… dans les boutiques type surplus militaire, stock 38, warzone, airsoft.

    L’avantage : grosse épaisseur en hauteur de sac en fonction de votre matos, grosses coutures, fermetures éclair qui tiennent, ajustable à souhait, des poches fermées de partout à l’interieur possibilité d’acheter des “kits” genre baroudeur à greffer dessus (type gourde, porte-lipo, lunettes FPV, ….). Ces sacs sont de couleur gris, kaki, noir ou bleu ciel…

    Avant, on avait des sac Lowepro, sacs photo reflex compartimentés pour nos quads dont le prix était presque toujours supérieur à 80-100-149€. Depuis, la moitié des pilotes du Team est passé sur des backpack “Army” tellement c’est pratique, même pour les randos hors quads.

    Le meilleur pour la fin, c’est le prix de nos sacs “Assault” : 45€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here