DJI, National Geographic et la location (gratuite) de Mavic Pro !

8
1202

Le constructeur chinois DJI a noué un partenariat avec le magazine National Geographic pour lancer un concours de photos et de vidéos. Pour gagner, il faut poster des images sur Instagram, entre le 5 septembre et le 31 octobre 2017, avec les hashtags #MyMavicContest et #NatGeoTravel. Les créateurs des 5 plus belles images seront récompensés par un Mavic Pro. Cet intéressant partenariat n’est pas une nouveauté, puisque Dronestagram le pratique depuis plusieurs années maintenant. Selon les règles indiquées par DJI, ce concours n’est proposé qu’aux résidents des Etats-Unis et du Canada. A moins qu’il ne s’ouvre à tous les pays si les contributions sont suffisamment nombreuses. 

Ce qui est nouveau ?

Sans être déjà équipé d’une caméra volante, ce n’est pas simple de participer à un tel concours. La solution ? DJI propose une location gratuite d’un Mavic Pro pour une durée de 2 semaines ! Il suffit d’en faire la demande sur une page spécialement créée pour l’occasion, puis d’aller retirer la machine dans une boutique agréée DJI. La location est valable pendant la durée du concours. Et vous n’avez pas besoin d’y participer pour louer le Mavic Pro…

En Europe !

DJI assure que plusieurs centaines de Mavic Pro sont disponibles, mais qu’une sélection aléatoire sera pratiquée si la demande est trop importante. L’opération saura-t-elle séduire de nouveaux acquéreurs et les rendre captifs de la marque ? C’est probable… Ca fonctionne en France ? Oui, et ça se passe ici ! La location gratuite pendant la durée du concours est proposée en République Tchèque, au Danemark, en France, en Allemagne, en Islande, en Italie, au Kazakhstan, en Pologne, au Portugal, en Russie, en Espagne, en Turquie…

Source : DJI

8 COMMENTAIRES

  1. Par contre, s’il faut aller le chercher dans votre “local DJI store”, 1) cela va limiter drastiquement les zones géographiques où ils vont accepter des personnes – 2) surtout si en plus c’est pour faire des photos ou une utilisation potentiellement en ville (“urban landscape” est une catégorie proposée par le formulaire) ;-)…

  2. A voir ce que celà donnera, mais ca assure un sacré coup de pub… Mais que fera DJI des mavic après le concours ????

  3. @vladfr : on peut rêver d’une offre d’achat à prix préférentiel?
    Et que ce passe-t-il en cas de crash pendant la location…?
    Je m’étais inscrit, je viens de recevoir une réponse négative de la part de DJI, mais j’ai une nouvelle chance la semaine prochaine me dit-on. Et j’ai gagné un bon de réduction de 5%.

  4. Aucunes news depuis le 09/09/2017…
    Ils stipulent une réponse dans la semaine : “We will inform you of the result within one week via email.”

LAISSER UN COMMENTAIRE