Holybro Kopis 1

2
1397

Le constructeur Holybro propose un racer assez intéressant, de classe 210, avec des bras en carbone de 5 mm légèrement courbés. Il est équipé de moteurs T-Motor AIR40 2205 à 2450KV animés par des ESC de 30A BLheli_32 pour des hélices 5045. Le contrôleur de vol est celui de Holybro, le Kakute basé sur un processeur F4. Il est accompagné par une caméra RunCam Swift Mini orientable de 0 à 90° associée à un émetteur vidéo, également réalisé par Holybro, le Atlatl. Un modèle 5,8 GHz de 40 canaux qui émet en 15, 25, 100, 200, 400 et 600 mW, au choix. Un OSD actif permet de le régler !

Et puis…

On trouve à bord 6 LEDs arrière et un buzzer. L’appareil est proposé en version PnF sans récepteur radio : vous pouvez installer un module SBUS, IBUS, Spektrum (mais pas PPM ni PWM). Ou en version BnF avec un récepteur FrSky XSR. Un support pour caméra GoPro 4 est fourni. Pour l’alimenter ? Il vous faudra ajouter une Lipo avec prise XT60 en 3S, 4S. Le Kopis 1 de Holybro sera proposé à partir de 243 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Champ de vision un peut (trop) fermé à l’avant, caméra un peu (trop) exposée; mais techniquement une belle bête qui promet 🙂

  2. A noter un petit détail qui peut sembler tout bête : ils fournissent une mallette qui permet de faire rentrer le drone AVEC les hélices montées dessus. Enfin un truc réellement utilisable dans la vraie vie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.