Caddx Turbo S1

7
2129

La concurrence est rude dans tous les domaines du FPV, y compris pour les caméras destinées au retour vidéo en temps réel. Les fabricants de modèles prévus pour la surveillance ont compris qu’il y avait là un marché émergent. Il y a déjà du monde dans le business des caméras FPV, avec RunCam, Foxeer, ainsi que de nombreux autres fabricants et revendeurs, mais la marque Caddx s’y lance tout de même. La Turbo S1 est une caméra très semblable à la Arrow Mini de Foxeer, avec des caractéristiques très proches.

Mais encore ?

La Turbo S1 repose sur un capteur CCD 600TVL en 4:3 associé à une lentille 2,3 mm (2,5 mm sur la fiche technique) pour un FOV de 130° (plus étroit, donc, que les caméras concurrentes). Elle est compatible PAL et NTSC, dispose d’un OSD pour afficher la tension, le durée de vol, la ligne d’horizon et le nom du pilote. Un mode D-WDR permet d’ajouter du contraste à l’image. Elle permet les vols dans l’obscurité (0,01 Lux selon la fiche technique). L’alimentation demande du 5V à 40V, soit 2S et plus. Elle mesure 2,2 x 2,2 x 2,7 cm pour 12 grammes. Son prix ? Elle sera proposée à un peu plus de 28 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

7 COMMENTAIRES

  1. …. Chi-ca! Chi-ca! Chic! Ay! Ay! Ay! ….
    Un escargot comme logo sur une caméra de FPV faudra pas être pressé 🙂
    A tester en alternative aux leaders du marché 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.